Accompagnez vos fleurs d’un présent pour lui signifier votre affection pour elle

Vous avez une amie, une conjointe, une collègue très proche de vous et vous souhaitez lui faire plaisir ? Pensez à un éblouissant bouquet de fleurs doublé d’un cadeau symbolique. Voici quelques pistes.

Des fleurs et du champagne

Optez pour ce couple dans trois cas : elle a reçu une promotion à son travail, elle a décroché un nouvel emploi, elle a signé ce contrat sur lequel elle travaille depuis assez longtemps ! C’est une façon de lui dire « félicitation pour tes efforts » ! Si le temps vous manque pour aller chercher un magnifique bouquet directement chez le fleuriste, optez pour la livraison de fleurs. Assurez-vous que la livraison se fera au moment où elle est absente de la maison. Disposez ensuite la bouteille dans un bac à champagne rempli de glaces et mettez le bouquet juste à côté. Entre les tiges, glissez une carte sur laquelle vous aurez pris soin d’écrire un message de félicitation.

Des fleurs et du chocolat

Depuis un moment elle est d’humeur romantique ! C’est le moment de lui offrir un bouquet de fleurs que vous prendrez soin d’accompagner d’une boîte de chocolat. Une belle attention qu’elle remarquera ! Si vous souhaitez autre chose que les chocolats, tournez-vous vers les amandines. Dans les deux cas, elle saura apprécier votre attention.

Des fleurs et des macarons

Vous avez l’impression qu’elle a envie de se faire cajoler ? Faites-lui parvenir une boîte de macarons fruités avec votre bouquet de fleurs. Un choix élégant et séduisant !

Des fleurs et des bougies

Vous la sentez stressée et fatiguée, voire épuisée ? C’est la meilleure association que vous pouvez choisir. Le message est simple : souhaitez-la de se détendre et de prendre le temps de se reposer. Idéalement les bougies sont parfumées. Enfin, privilégiez une unique bougie de taille moyenne à plusieurs petites bougies. Oubliez les grandes bougies.

Des fleurs et un collier

C’est là une belle façon de lui dire « je t’aime » sans attendre une occasion spéciale. C’est le plaisir d’offrir qui vous guide. C’est l’amour qui stimule votre générosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *