Escape Game : une animation possible pour la fête de votre enfant

Vous souhaitez avoir une touche d’originalité dans la fête de votre enfant ? Ce peut être une fête d’anniversaire comme de fête d’année ou bien d’autres ? Pourquoi ne pas obéir à la tendance du moment ? Focus sur l’Escape Game.

Les prestataires se déplacent

On a l’habitude des Escapes Game dans des établissements spécifiques avec un décor parfait pour optimiser l’adrénaline pendant la résolution des énigmes. Mais savez-vous que les prestataires peuvent également se déplacer. Il suffit d’en faire la demande sur leur site internet.
Un décor démontable, un scénario de qualité comme on en trouve dans les établissements classiques d’Escape Game, et des gérants qui vous expliquent les choses à faire et le but à atteindre ainsi que les règles du jeu : rien ne différencie les Escape Game mobiles des autres, si ce n’est le côté pratique de la chose. Avec ce genre de prestation, vous n’avez plus à vous déplacer pour vivre des sensations fortes.

Choisir le bon scénario

Mais attention, comme les spécialistes le disent, il ne faut pas exposer vos enfants à des images trop violentes ou trop vulgaires de peur d’impacter sur leur bon développement. En tant que parents, mais aussi organisateur de l’événement en question, vous devez donc choisir à bon escient le scénario à utiliser pendant la fête de votre enfant. Ce dernier doit non seulement s’adapter à son âge, mais aussi à celui des autres participants à la fête. Si besoin est, demandé conseil aux prestataires. Certains peuvent même vous proposer d’écrire un scénario spécifique pour votre événement, moyennant bien évidemment une petite majoration.
Soit dit en passant, les tarifs et la qualité des prestations varient toujours d’une entreprise à une autre. C’est la dure loi de la concurrence. Et malgré le côté récent des Escapes Game, cela touche déjà aussi ce domaine. Il faut donc toujours prendre le temps de bien étudier les différentes possibilités avant de faire un choix. Il en va de la réussite de votre événement et de la satisfaction des convives de vos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *