Trouver le bon déguisement pour les fêtes de Noël

A Noël, se déguiser est presque une tradition. Pour faire plaisir à leurs enfants, les parents n’hésitent pas à enfiler des costumes insolites. Après tout, qu’est ce qui évoque le plus l’esprit de Noël que les couleurs chatoyantes des déguisements. N’avez-vous jamais remarqué à quel point les yeux d’un enfant brillaient à chaque fois qu’il voyait un père Noël dans la rue ou au supermarché ? Pourquoi ne pas lui offrir un Noël inoubliable cette année ? Lui aussi, il pourrait devenir un lutin du père Noël !

Se déguiser en rouge et blanc pour (r)éveiller l’esprit de Noël

deguisementQuel enfant n’a jamais eu envie d’aller au pôle Nord pour visiter la grande fabrique de jouets du père Noël ? Il est vrai qu’il est impossible de l’envoyer au pôle Nord, mais vous pouvez faire plaisir à votre enfant en faisant en sorte que le père Noël vienne à lui. Réalisez le rêve de votre enfant en vous déguisant en père Noël. Votre femme pourrait jouer la mère Noël et vous pourrez offrir à votre enfant un déguisement de lutin ou pourquoi pas, de renne. Une fois que votre enfant aura enfilé son serre-tête en bois de renne de chez Déguiz Fêtes, et vous votre bonnet, partez vous promener dans les rues en attendant les 12 coups de minuit.

Et pourquoi pas un bonhomme de neige ?

bonhomme-de-neigeLe père Noël n’est pas le seul personnage qui évoque l’esprit de Noël. Si vous voulez changer un peu, pourquoi ne pas opter pour un déguisement de bonhomme de neige ? Soyez le premier bonhomme de neige « vivant » que votre enfant verra pour la première fois. Mettez ce beau costume blanc avec un chapeau noir et vous verrez les étoiles briller dans les yeux de votre enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *